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Un héritage commun : la maintenance navale

MAJESTYS est une émanation de la société CNN MCO, pionnière sur le segment de la maintenance des navires de la Marine Nationale Française. CNN MCO s’est hissée parmi les leaders français de la gestion technique de navires pour compte de tiers.

Dotée d’une dizaine d’années d’expérience, CNN MCO dispose d’une position unique dans ce domaine. En effet, CNN MCO est la seule société à être issue d’une compagnie civile de navigation  (Groupe CNN). A ce titre, CNN MCO dispose d’une compréhension précise des logiques d’entretien nécessaires à l’exploitation commerciale d’une flotte. Aujourd’hui, détenue à 100% par le Groupe SIMCO (Services Industries – Maintien en Condition Opérationnelle), CNN MCO recherche en permanence à innover, à rationnaliser pour optimiser les logiques d’entretien et la disponibilité des installations.

Cette culture d’armateur amène CNN MCO à proposer un entretien adapté à l’utilisation des navires et leur évolution dans leur cycle de vie. Ces propositions intègrent les impératifs de fiabilité, de sécurité et de respect règlementaire, critères communs aux différents mondes maritimes.

La maintenance adaptée à la grande plaisance

MAJESTYS est né d’une volonté de mettre à la disposition des propriétaires et professionnels de la grande plaisance, les mêmes logiques de maintenance que celles utilisées par les armateurs civils.

MAJESTYS hérite donc du savoir-faire de CNN-MCO et le décline au secteur de la grande plaisance. Tout comme CNN MCO, son organisation est basée sur les méthodes de gestion technique et financière des armateurs civils. Par une recherche permanente d’optimisation et d’innovation, MAJESTYS utilise les moyens industriels les plus adaptés pour maintenir les yachts au meilleur niveau de disponibilité sur l’ensemble de leur cycle de vie et assurer le maintien de leur patrimoine.

MAJESTYS se singularise dans la gestion technique et financière de yachts en apportant un regard objectif et indépendant sur toute la chaîne d’intervenants et ainsi, une transparence vis-à-vis de ses clients dans les frais de gestion.